Retour

Retourner une commande

Vous n'êtes pas satisfait(e) de votre produit reçu ? Bien sûr, cela est toujours possible et nous aimerions résoudre le problème pour vous. Lorsque le produit est inutilisé et non ouvert, il peut être retourné (bien emballé).

 


Formulaire de retour

N'oubliez pas de compléter le formulaire de retour avec votre retour pour un traitement plus rapide. Cliquez ici pour le formulaire de retour >

 


Inutilisé et non ouvert

Dès que le retour est reçu, il sera vérifié par nos soins pour confirmer qu'il est bien inutilisé et non ouvert. Lorsque le retour est accepté, vous recevrez un e-mail. Si le produit est ouvert et/ou utilisé, le retour sera refusé.

 


Délai de retour

Vous pouvez retourner un produit jusqu'à 14 jours après avoir reçu la commande. Après traitement de la commande, vous recevrez un remboursement dans quelques jours. Si vous avez choisi Afterpay, vous recevrez une nouvelle facture de Afterpay dans quelques jours.

 


Frais de retour

Les frais de retour des marchandises sont à votre charge. Ce sont les frais calculés par les services postaux. Assurez-vous d'envoyer le colis avec un code de suivi afin de pouvoir suivre le colis. N'oubliez pas de conserver la preuve de retour dans un endroit sûr.

 


À ne pas oublier

Avez-vous reçu un cadeau avec votre commande ? Veuillez noter que ce cadeau doit également être retourné si vous ne respectez plus la valeur minimale de commande associée au cadeau.

Connexion

Vous avez oublié votre mot de passe ?

Vous n'avez pas encore de compte ?
Créer un compte

1
Free Gift

1